April 24-26 2020

CEPSUM, University of Montreal

LAST YEAR ACTIVITIES

poster1 (1)

Concours Cosplay

Le concours de cosplay donne la chance aux cosplayers la chance de montrer aux public leurs costumes et gagner plus de 5000$ parmis les nombreuses prix commendités. nos juges présenterons divers prix aux meilleurs costumier/ère et les meilleurs présentateurs. Venez en grand nombre pour encourager tes cosplayers favories sur la grande scène.

_NMP1473

Concours Cosplay

La mascarade donne la chance aux cosplayers de montrer leurs costumes sur la grande scène et de gagner plus de 5000$ en prix. Venez partager votre cosplay avec le public et nos juges décideront les gagnants selon la qualité des costumes et la présentation. Ne manquez pas la chance d'encourager vos cosplayers favoris et de voir le show.

Deck-Recipes-Coming-To-Hearthstone

TOURNOI DE HEARTHSTONE

Aux armes, les amis! La route vers le GEEK-IT! Le tournoi ouvert Hearthstone commence ici. Venez rejoindre des joueurs québécois et ontarien pour gagner le prize pool de 4000$. Construisez vos decks préférés et tentez votre chance de remporter le grand prix!

Deck-Recipes-Coming-To-Hearthstone

TOURNOI DE HEARTHSTONE

Aux armes, les amis! La route vers le GEEK-IT! Le tournoi ouvert Hearthstone commence ici. Venez rejoindre des joueurs québécois et ontarien pour gagner le prize pool de 4000$. Construisez vos decks préférés et tentez votre chance de remporter le grand prix!

Screenshot_9

JEUX D'ÉVASION

La convention est envahie par les criminels et le Big Boss. Un homme aussi riche que frauduleux, il n’a pas peur de salir ses mains. L'un de ses projets récents ne s'est pas déroulé comme prévu et beaucoup sont morts. Incapable de trouver la moindre preuve sur le gangster, la police vous accuse plutôt…

Screenshot_9

JEUX D'ÉVASION

La convention est envahie par les criminels et le Big Boss. Un homme aussi riche que frauduleux, il n’a pas peur de salir ses mains. L'un de ses projets récents ne s'est pas déroulé comme prévu et beaucoup sont morts. Incapable de trouver la moindre preuve sur le gangster, la police vous accuse plutôt…

combat-archery-slider-4

ARCHERIE DE COMBAT & ARÈNE NERF GUN

Aimez-vous la série "Hunger Game"? Fan de paintball ou de jeux de GN? C'est votre chance d'entrer dans l'arène avec tes amis et de développer vos propres stratégies pour être roi et reine de l'archerie.

combat-archery-slider-4

ARCHERIE DE COMBAT & ARÈNE NERF GUN

Aimez-vous la série "Hunger Game"? Fan de paintball ou de jeux de GN? C'est votre chance d'entrer dans l'arène avec tes amis et de développer vos propres stratégies pour être roi et reine de l'archerie.

6f40f2f4fe91aa47c1f45cd11ac4c1b5de8f620933b46-U4I8bV

ZONE INDIE 

Vous voulez voir ce que font les développeurs de jeux locaux? Vous voulez être le premier à essayer les jeux à venir? Chez GEEK-IT! Nous vous proposons plus de 20 titres jouables de sociétés locales et de jeux AAA.

freeplay

FREEPLAY ET ESPORTS

Tu veux participer à un des tournois amateurs? Ou bien jouer sur console. pc ou arcade avec tes amis? GEEK-IT! t'offre un zone freeplay qui te donner la chance de participer et d'essayer différent jeux.

freeplay

FREEPLAY & ESPORT

Tu veux participer à un des tournois amateurs? Ou bien jouer sur console. pc ou arcade avec tes amis? GEEK-IT! t'offre un zone freeplay qui te donner la chance de participer et d'essayer différent jeux.

6f40f2f4fe91aa47c1f45cd11ac4c1b5de8f620933b46-U4I8bV

ZONE INDIE 

Vous voulez voir ce que font les développeurs de jeux locaux? Vous voulez être le premier à essayer les jeux à venir? Chez GEEK-IT! Nous vous proposons plus de 20 titres jouables de sociétés locales et de jeux AAA.

photo-1529488127598-5b1512330f89 (1)

JEUX DE SOCIÉTÉ ET ZONE TCG

ICI, Vous profiterez des jeux de société traditionnels, du D&D ou Warhammer et participerez à Magic et Yu-gi-oh! tournois.

photo-1529488127598-5b1512330f89 (1)

JEUX DE SOCIÉTÉ ET ZONE TCG

ICI, Vous profiterez des jeux de société traditionnels, du D&D ou Warhammer et participerez à Magic et Yu-gi-oh! tournois.

59e60cb339995.image

Combats Médiévaux

HMB Québec vous offre un match démonstrateur de béhourd sur stage également des workshops et démo des armures inspirés du 14e siècle pour les fans de l'époque médiévaux.

59e60cb339995.image

Combats Médiévaux

HMB Québec vous offre un match démonstrateur de béhourd sur stage également des workshops et démo des armures inspirés du 14e siècle pour les fans de l'époque médiévaux.

photo-1472457974886-0ebcd59440cc

ALLÉE DES ARTISTES

 Vous y trouverez des bandes dessinées originales, des romans graphiques, des estampes à édition limitée et, mieux encore, des dessins originaux! Vous rencontrerez des artistes, des cosplayers et des youtubeurs locaux et internationaux.

photo-1472457974886-0ebcd59440cc

ALLÉE DES ARTISTES

 Vous y trouverez des bandes dessinées originales, des romans graphiques, des estampes à édition limitée et, mieux encore, des dessins originaux! Vous rencontrerez des artistes, des cosplayers et des youtubeurs locaux et internationaux.

photo-1478479474071-8a3014d422c8

SALLE D'EXPOSITION

Plus de 80 détaillants se joindront à la convention GEEK-IT! pour rendre votre expérience légendaire! Spécialisés dans tout ce qui touche la bande dessinée, l'anime/manga, les jeux vidéo, la science-fiction et les gogosses de collection, ces détaillants ont ce qu'il vous faut. C’est LA zone dans laquelle vous trouverez tout ce que vous voulez acheter - qu’il s’agisse d’un manga rare, d’œuvres originales, de jeux de société, de jouets techno ou simplement un t-shirts sur mesure - vous trouverez tout cela ici.

photo-1478479474071-8a3014d422c8

SALLE D'EXPOSITION

Plus de 80 détaillants se joindront à la convention GEEK-IT! pour rendre votre expérience légendaire! Spécialisés dans tout ce qui touche la bande dessinée, l'anime/manga, les jeux vidéo, la science-fiction et les gogosses de collection, ces détaillants ont ce qu'il vous faut. C’est LA zone dans laquelle vous trouverez tout ce que vous voulez acheter - qu’il s’agisse d’un manga rare, d’œuvres originales, de jeux de société, de jouets techno ou simplement un t-shirts sur mesure - vous trouverez tout cela ici.

fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

April 24-26 2020

CEPSUM, University of Montreal

LAST YEAR ACTIVITIES

poster1 (1)

Cosplay Contest

The cosplay contest gives cosplayers a chance to show off their amazing costumes on stage and win more than 5000$ in prizes. our panel of experienced judges will decide the winners and present awards based on the quality of their costumes and presentations. So don’t miss out your chance to cheer for your favorite cosplayer on the big stage!

_NMP1473

Cosplay Contest

The Masquerade gives cosplayers a chance to show off their amazing costumes on stage and win more than 5000$ in prizes. Share your costumes to the rest of the world and to our panel of experienced cosplayer judges who will decide the winners and present awards based on the quality of their costumes and presentations. So don’t miss out your chance to cheer for your favorite cosplayer on the big stage!

Deck-Recipes-Coming-To-Hearthstone

HEARTHSTONE TOURNAMENT

To arms, friends! The road to the GEEK-IT! Hearthstone Open Tournament starts here. Skilled players all over Quebec and Ontario will gather and compete for a prize pool of 4000$. Dust up your skills, build your favorite deck and get your chance to take home the grand prize!

Deck-Recipes-Coming-To-Hearthstone

HEARTHSTONE TOURNAMENT

To arms, friends! The road to the GEEK-IT! Hearthstone Open Tournament starts here. Skilled players all over Quebec and Ontario will gather and compete for a prize pool of 4000$. Dust up your skills, build your favorite deck and get your chance to take home the grand prize!

Screenshot_9

ESCAPE GAMES

The convention is overrun by criminals and above them all is the Big Boss. A man as rich as he is fraudulent, he’s not afraid to show his teeth. One of his recent schemes did not go as planned and many have died. Incapable of finding any proof on the mobster, the police accuses you instead…

Screenshot_9

ESCAPE GAMES

The convention is overrun by criminals and above them all is the Big Boss. A man as rich as he is fraudulent, he’s not afraid to show his teeth. One of his recent schemes did not go as planned and many have died. Incapable of finding any proof on the mobster, the police accuses you instead…

combat-archery-slider-4

COMBAT ARCHERY & NERF GUN ARENA

Do you love the Hunger Games? A fan of paintball or LARP games? Well, this is your chance to step into the arena with a couple of friends and develop your own strategies to beat your rivals!

combat-archery-slider-4

COMBAT ARCHERY & NERF GUN ARENA

Do you love the Hunger Games? A fan of paintball or LARP games? Well, this is your chance to step into the arena with a couple of friends and develop your own strategies to beat your rivals!

6f40f2f4fe91aa47c1f45cd11ac4c1b5de8f620933b46-U4I8bV

INDIE ZONE 

Want to see what local game developers are making? Want to be the first to tryout upcoming games? At GEEK-IT! we bring you over 20 playable titles from both local companies and AAA games.

freeplay

FREEPLAY & ESPORTS

Want to participate in one of the amateur tournament? Want to have a good time playing console, pc, arcade or VR experience with your friends? GEEK-IT! Freeplay zone will accomode casual tournaments and cool games to play for the public.

freeplay

FREEPLAY &  Video Game Tournaments

Want to participate in one of the amateur tournament? Want to have a good time playing console, pc, arcade or VR experience with your friends? GEEK-IT! Freeplay zone will accomode casual tournaments and cool games to play for the public.

6f40f2f4fe91aa47c1f45cd11ac4c1b5de8f620933b46-U4I8bV

INDIE ZONE 

Want to see what local game developers are making? Want to be the first to tryout upcoming games? At GEEK-IT! we bring you over 20 playable titles from both local companies and AAA games.

photo-1529488127598-5b1512330f89 (1)

BOARD GAMES & TCG ZONE

You will be able to enjoy from traditional board games to D&D or Warhammer. Participate in Magic and Yu-gi-oh! tournaments.

photo-1529488127598-5b1512330f89 (1)

BOARD GAMES & TCG ZONE

You will be able to enjoy from traditional board games to D&D or Warhammer. Participate in Magic and Yu-gi-oh! tournaments.

59e60cb339995.image

Medieval Combat

HMB Quebec will be showcasing an exciting behourd match on stage and showcasing of self made armory inspired from the 14e century for fans who love the medieval to enjoy.

59e60cb339995.image

Medieval Combat

HMB Quebec will be showcasing an exciting behourd match on stage and showcasing of self made armory inspired from the 14e century for fans who love the medieval to enjoy.

photo-1472457974886-0ebcd59440cc

ARTIST ALLEY

 Here you will find original comics, graphic novels, limited edition prints, and best of all, original art and sketches! You will meet local artists, cosplayers and Youtubers.

photo-1472457974886-0ebcd59440cc

ARTIST ALLEY

 Here you will find original comics, graphic novels, limited edition prints, and best of all, original art and sketches! You will meet local artists, cosplayers and Youtubers.

photo-1478479474071-8a3014d422c8

EXHIBITION HALL

Over 80 retailers from all over join GEEK-IT! to make your experience at the con legendary! Specializing in everything comics, anime, gaming, science fiction, these retailers have what you need. It is THE area to find just what you’re shopping for – whether it’s a rare manga to original artwork, board games, latest tech toys or simple a custom made T-shirts – you will find it all here.

photo-1478479474071-8a3014d422c8

EXHIBITION HALL

Over 80 retailers from all over join GEEK-IT! to make your experience at the con legendary! Specializing in everything comics, anime, gaming, science fiction, these retailers have what you need. It is THE area to find just what you’re shopping for – whether it’s a rare manga to original artwork, board games, latest tech toys or simple a custom made T-shirts – you will find it all here.

en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish