fbpx

6/7 avril 2019

Grand Quai, Vieux Port Montréal

Thank you for Coming

See you next year!

Acheter des billets

Voler la voiture

Le jeu d'évasion mobile

L'HISTOIRE

La convention est envahie par les criminels et au-dessus d’eux, c’est le Big Boss. Un homme aussi riche que frauduleux, il n’a pas peur de montrer ses dents. L'un de ses projets récents ne s'est pas déroulé comme prévu et beaucoup sont morts. Incapable de trouver des preuves sur le gangster, la police vous accuse à la place.

Ayant récemment échappé à la loi, vous avez besoin d’un moyen de prouver votre innocence. La seule façon de le faire est de prouver que Big Boss est le criminel. Le problème est qu'il est un homme mystérieux. Tout ce que vous savez sur lui, c'est la voiture qu'il conduit…

Les portes sont verrouillées. Si Big Boss vous attrape en train de voler sa voiture, vous serez une viande morte. Mais si vous êtes capable d’intervenir avant son retour, vous pourrez partir avec toutes les preuves nécessaires pour l’arrêter.

FREE
2-5 joueurs
20 minutes

La convention est envahie par les criminels et au-dessus d’eux, c’est le Big Boss. Un homme aussi riche que frauduleux, il n’a pas peur de montrer ses dents. L'un de ses projets récents ne s'est pas déroulé comme prévu et beaucoup sont morts. Incapable de trouver des preuves sur le gangster, la police vous accuse à la place.

Ayant récemment échappé à la loi, vous avez besoin d’un moyen de prouver votre innocence. La seule façon de le faire est de prouver que Big Boss est le criminel. Le problème est qu'il est un homme mystérieux. Tout ce que vous savez sur lui, c'est la voiture qu'il conduit…

Les portes sont verrouillées. Si Big Boss vous attrape en train de voler sa voiture, vous serez une viande morte. Mais si vous êtes capable d’intervenir avant son retour, vous pourrez partir avec toutes les preuves nécessaires pour l’arrêter.

2-5 joueurs
20 minutes
FREE
fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

April 6/7 2019

Grand Quay, Old Port Montreal

Thank you for Coming

See you next year!

Buy Tickets

Steal the car

The Mobile Escape Game

THE STORY

The convention is overrun by criminals and above them all is the Big Boss. A man as rich as he is fraudulent, he’s not afraid to show his teeth. One of his recent schemes did not go as planned and many have died. Incapable of finding any proof on the mobster, the police accuses you instead.

Having recently escaped from the law, you need a way to prove your innocence. The only way to do so, is to prove that Big Boss is the criminal. The problem is, he is a mysterious man. All you know about him is the car he drives…

The doors are locked. If Big Boss catches you stealing his car, you will be dead meat. But if you are able to break in before he comes back, you’ll be able to leave with all the proof needed to arrest him.

FREE
2-5 Players
20 minutes

The convention is overrun by criminals and above them all is the Big Boss. A man as rich as he is fraudulent, he’s not afraid to show his teeth. One of his recent schemes did not go as planned and many have died. Incapable of finding any proof on the mobster, the police accuses you instead.

Having recently escaped from the law, you need a way to prove your innocence. The only way to do so, is to prove that Big Boss is the criminal. The problem is, he is a mysterious man. All you know about him is the car he drives…

The doors are locked. If Big Boss catches you stealing his car, you will be dead meat. But if you are able to break in before he comes back, you’ll be able to leave with all the proof needed to arrest him.

2-5 Players
20 minutes
FREE
en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish