April 24-26 2020

CEPSUM, University of Montreal

draconis_transparent

Jeux de Rôle sur Table

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous réagiriez si des zombies vous courraient après? Vous avez déjà rêvé d’être un prince ou une princesse, ou de résoudre un mystère comme Sherlock Holmes, d’être un héro barbare comme Conan ou d’explorer la galaxie comme Kirk et Spock? Si oui, alors le jeu de rôle est pour vous. Venez travailler votre imagination avec nous et vivre des aventures extraordinaires!

Les jeux de rôle sont des jeux où vous incarnez un personnage bien précis dans un monde réel ou imaginaire. Le Maître de Jeu vous présentera une aventure et vous décidez des actions de votre personnage. À mi-chemin entre le conte, l’improvisation et le cinéma, on pourrait le comparer à l’écoute d’un film, mais au lieu d’être spectateur, vous êtes l’un des personnages à l’écran, et vous ne connaissez pas le scénario à l’avance. Que ferez-vous?

Pendant les deux jours de GEEK-IT!, Le Festival Dragonis sera sur place pour vous offrir un ensemble de scénarios à la carte couvrant plusieurs styles, genres, et systèmes. Vous choisissez le moment, le scénario, le nombre de joueurs et la durée du jeu, et nos maîtres de jeu d’expérience feront le nécessaire pour que vous passiez d’excellents moments! Aucune expérience n’est requise, et tout le matériel nécessaire vous sera fourni sur place, y compris des personnages déjà tout fait. Si vous êtes seul, pas de problème, laissez-nous votre numéro de téléphone et nous vous contacterons si d’autres joueurs sont intéressés plus tard par le même scénario.

Que vous soyez intéressé aux jeux de rôle depuis plusieurs années, ou que vous désiriez les découvrir pour la première fois, Les Jeux de Rôle à la Carte sont pour vous!

fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

April 24-26 2020

CEPSUM, University of Montreal

draconis_transparent

TableTop Role-Play Games

Have you ever asked yourself how you would react if zombies were running after you?  Have you dreamed about being a prince or princess, of resolving a mystery, Sherlock Holmes-style, incarnating a barbaric hero like Conan or even exploring the galaxy like Kirk and Spock? If so, then the role-playing game is for you. Put your imagination to work and come experience some extraordinary adventures!

Role-playing games are games where you embody a specific character in a real or imaginary world. The Game Master will present an adventure and you will decide the actions of your character. Halfway in between a tale, improvisation and cinema, the experience can be compared to viewing a movie but instead of being a spectator, you are one of the characters on screen and the plot is known in advance. What will you do?

During the two days of GEEK-IT!, Le Festival Dragonis will be present at the convention, to offer you an set of choose-your-own-adventure scenarios covering different styles, genres and systems.  You choose the moment, the scenario, the number of players and the length of the game and our experienced game masters will do the necessary work to ensure you have a great time!  No experience is required and all the necessary material will be provided on the premises, including characters that are already pre-built. If you are alone, no problem! Leave us your phone number and we will contact you later if other players are interested in playing the same scenario.

Whether you have been interested in our role-playing games for several years or if you simply wish to discover them for the first time, the Role-Playing Games are for you!

en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish